Assassin's Family Clan : Multi-Gaming Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Charte de guilde

Aller en bas

Charte de guilde Empty Charte de guilde

Message par PapyTox Dim 17 Juil - 16:32

Attention a lire attentivement




COMPORTEMENT HORS GUILDE :


Nous demandons à tous les membres un comportement mature et respectueux en toutes circonstances. Ainsi nous vous demandons de respecter les autres joueurs (pas de déconnexion au milieux d'une instance/d'un raid sans prévenir et sans raison valable; pas de vol ou de mendicité; être poli et courtois en toutes circonstances (même si votre interlocuteur ne l'est pas); pas de langage SMS; les insultes et grossièretés ne sont pas admises.).


GUILDE : ORGANISATION INTERNE :


La guilde possède une structure hiérarchique qui doit être respectée. Des comptes rendus des décisions prises par le GM/Officiers seront mis en place pour valider leurs décisions (pour les réunions de guilde ou pour certaines choses qui ne vont pas).

• Prévenir par un prompte message de votre connexion et de votre déconnexion définitive ("Bonjour"/"au revoir", ou autre manière distinctive de dire que l'on est là)


• Tout joueur doit le respect aux autres joueurs et aux membres.


• Ne pas quitter la guilde après qu'elle vous ait aidé à vous stuffer. C'est l'occasion de renvoyer l'ascenseur plutôt que d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.


• Prevenir en cas d absence prolonger de plus de 2 semaine dans l espace réserver sur le forum

• Pour moi si vous êtes dans notre guilde vous ne pouvez pas aller dans une autre en même temps, c'est notre guilde ou une autre mais pas les 2 !



Toute personne ayant intégrée ASFclan reconnaît avoir lu et approuvé la charte. Par conséquent toute personne enfreignant l’une de ces règles pourra être sanctionnée. Les sanctions seront établies en fonction de l'infraction et des cas de récidive par un avertissement ou le renvoi de la guilde.
Aucun retour serra possible dans la guilde apres un depart volontaire ou un revois par un mg ou modo



Nos maîtres-mots sont donc : détente, respect, investissement, et entraide.

Ps : Tous message sur ce sujet serra supprimer directement et définitivement, veuillez poster votre message dans le Sujet approprier pour "Acceptation de la charte"
PapyTox
PapyTox
Webmaster
Webmaster

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Heum je crois PAS SUR mais je crois que je suis en France !

https://www.youtube.com/user/KillerSniPer619

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum