Assassin's Family Clan : Multi-Gaming Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

/!\Réunion de Guilde/!\

Aller en bas

/!\Réunion de Guilde/!\ Empty /!Réunion de Guilde/!

Message par PapyTox Jeu 30 Mar - 11:21

Plop tout le monde,

Je vous contactes pour vous informer d'une Réunion qui se fera normalement  Jeudi 30 mars au soir. L'heure a laquelle cette réunion est programmée je ne le sais pas ça sera quand le plus de personnes sera connecté.

Si vous ne pouvez pour certaine raison perso ou autre ce n'est pas un soucis je ferais un résumé de tout ce qui s'est dit et toutes les décisions prises. Si cependant il y a des questions ou autre que vous voulez poser n'hésitez pas a me l'envoyer sur Discord je suis (Dravoltx) ou alors sur le fofo dans le sujet "Informations et Questions" en laissant votre Pseudo IG.

Je ferai certainement un petit "sondage" où vous pourrez voter mais je ne sais pas encore cette décision sera prise durant la réunion mais si cette décision est prise je vous ferais par du lien.

Tout les liens et Dossiers pour "résumé" et "voté" seront sur Discord, si vous ne pouvez pas être sur Discord dite le moi en PV sur le Fofo ou dans le sujet "Informations et Questions"

Voilà je vous souhaite a tous de passer une agréable journée et de faire de bonne game

Cordialement Dravoltx (Valtox)
PapyTox
PapyTox
Webmaster
Webmaster

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Heum je crois PAS SUR mais je crois que je suis en France !

https://www.youtube.com/user/KillerSniPer619

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum