Assassin's Family Clan : Multi-Gaming Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

/!\ Compte rendu de la Réunion. /!\

Aller en bas

/!\ Compte rendu de la Réunion. /!\ Empty /! Compte rendu de la Réunion. /!

Message par PapyTox Sam 1 Avr - 0:10

Plop tout le monde,

Voici le compte rendu de la réunion.


Tout d'abord, la charte et l'inscription sur le Forum va être Obligatoire ! Nous allons essayer d'être plus actif sur le Forum y compris moi.

Ensuite, nous avons décidé de ne pas faire grandir la guilde à plus de 50 joueurs guilder.

Nous avons décidé aussi de faire plus de petits events Guilde du genre Cache-Cache, Chasse aux oeufs. Course contre la montre MOBS, CaptureMOBS, Capture de Dragon légendaire etc... avec bien sûr des récompenses pour les gagnants Smile Oeufs pure ou Violet Smile

Nous allons essayer de faire plus de Boss de Guilde ensemble. Ensuite, nous avons décidé de passer Reinebow Modo car il est présent depuis longtemps et qu'il n'a jamais quitté la guilde Smile et aussi il y a un sondage ici ( https://goo.gl/forms/pi4gDhSxHQuT20sG3 ) pour voter un Chef adjoint ou deux.
En sachant qu'après le vote le Chef adjoint sera en période d'essais pour voir s'il n'abuse pas de son pouvoir ou autre Smile

Et pour finir nous n'avons pas trouvé de choses a changé dans la guilde mais, si toi qui lis actuellement tu trouves quelque chose à changer n'hésite pas à m'en faire pars Wink

Voilà je vous souhaite a tous bon jeu et a bientôt Smile

Cordialement

Valtox
PapyTox
PapyTox
Webmaster
Webmaster

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Heum je crois PAS SUR mais je crois que je suis en France !

https://www.youtube.com/user/KillerSniPer619

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum