Assassin's Family Clan : Multi-Gaming Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de la guilde sur Dragon's Prophet

Aller en bas

Présentation de la guilde sur Dragon's Prophet Empty Présentation de la guilde sur Dragon's Prophet

Message par Naheale Mar 16 Aoû - 23:47

Bonjour à tous et à toutes ! 


 Je me présente je suis Naheale, Chef adjointe de la guilde Asfclan et présente sur le jeu depuis la bêta ! 


 Notre guilde, actuellement de niveau 59, recherche des membres motivés pour avancer avec nous dans notre super aventure draconique qu'est dragon's prophet ! 


Pour votre confort, nous possédons bien entendu un sanctuaire de guilde, où vous pouvez venir gérer votre antre, vos pierres ainsi que vos flûtes draconiques et une salle d'entrainement dans laquelle vous pouvez martyriser sans pitié ces pauvres petits mannequins d'entrainement !  Twisted Evil


Notre devise est l'entraide avant tout et chacun de nos membres seront très content de venir vous aider quelque soit votre problème : donjon, capture de dragon, quête incompréhensible, bottage de fesses au PvP, recherche de stuff ... Bref un problème, une question, n'hésitez pas à demander, une guilde c'est fait pour ça !  Wink


 Nous sommes aussi actuellement en alliance avec la guilde Roixdragon avec qui nous partageons des valeurs communes. Cette alliance nous permet entre autre d'accèder à la capture des îles célestes et d'avoir accès à de nombreuses récompenses PvP, en plus bien sûr d'ajouter à notre petite famille une deuxième famille toute aussi folle que la notre ! 


 Et enfin pour finir, nous possédons un forum sur lequel je poste différents tutos et aides ainsi que des sorties de guildes et des évènement (forum et IG), ainsi qu'un serveur vocal Discord. 






Fiche description : 
Nom : Asfclan (Assassin's Family Clan) 
Niveau : 58 
Orientations : PvE - Entraide - Fun - PvP 
Alliance : RoyalFamily, avec les Roixdragon 


Niveau requis : Aucun 
Classe recherchée : Aucune en particulier


Vocal : https://discordapp.com/ (Pour rejoindre notre serveur, vous aurez besoin du lien que nous vous fournirons en mp.) 


 Voilà ! Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, vous pouvez m'envoyer un mp sur le forum, envoyer un mp à Naheale ou Valtox en jeu, poster votre candidature sur notre page de guilde en jeu ou bien poster sur notre forum ! 


 Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une merveilleuse aventure draconique ! 
 Naheale / Alukia, Chef adjointe de l'Asfclan
Naheale
Naheale
Webmaster
Webmaster

Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum