Assassin's Family Clan : Multi-Gaming Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message par LadyCats Mer 24 Aoû - 22:23

- Votre Prénom : Sylvie
- Votre Age : 46 ans oui geek
- Par qui ou comment vous avez connue ce Clan en cherchant une guilde sur le forum "joueur cherche guilde" dans dragon's prophet.
- Quelle son vos jeu au quelle vous jouer : pwi (serveur privé) et les Sims
- Avez vous Steam et Skype (Skype pas obligatoirement) : j'aie skype : AngeDesAbysses
- Si vous avez un moyen de vous contacter facilement et rapidement : par skype
- Si vous êtes actif ( les jours ou vous serez le plus dispo ) , je suis actif quasiment tout les jours mais cela peut varié. le samedi et dimanche matin
- Et pourquoi vous voulez rejoindre le Clan , pour jouer en groupe, c'est mieux que seul, même si parfois jouer solo sa fait du bien. Je joue sans prise de tête.

Ig mon personnage c'est LadyCats une gardienne lvl 15 et elle rêve de capturé tout les dragons, je sais c'est pas la seule! Razz
LadyCats
LadyCats
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 54
Localisation : Au bord de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par PapyTox Jeu 25 Aoû - 1:25

Bonjour Sylvie,

Merci pour ce petit message de recrutement bien sympatoche Smile ca fais plaisir Smile et donc je serais ravie de t’accueillir dans nos rang de Dragon's Prophet Very Happy et j'en profite pour te dire que je t’enverrais aussi un message sur le jeu Smile pour t'avertir.


Donc j'en profite aussi pour dire que nous avons un serveur Vocal Autre de Skype : Discord il faudra me demande le lien si tu veux nous rejoindre dessus ce sera avec plaisir et nous avons aussi une charte de Guilde a lire et a signer si elle te conviens Smile.
Je te souhaite la bienvenue dans nos rang Very Happy et j’espère que tu continuera avec nous Very Happy

Cordialement Valtox [Éclaireur 105]
PapyTox
PapyTox
Webmaster
Webmaster

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Heum je crois PAS SUR mais je crois que je suis en France !

https://www.youtube.com/user/KillerSniPer619

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum