Assassin's Family Clan : Multi-Gaming Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Peut être une alliance ? Besoin de votre avis.

Aller en bas

Peut être une alliance ? Besoin de votre avis.  Empty Peut être une alliance ? Besoin de votre avis.

Message par PapyTox Lun 16 Mai - 16:41

Plop les amis !

Alors commençons pas le début. Il y a pas si longtemps un membre HL full Laedis des Bretonniens "Selgard" est venue me reparler car on lui avez donnez de mauvaise info sur moi "Valtox" donc je lui est proposer de refaire a 0 pour que on ce connaisse vraiment sans que des Rageux balance des truc dans mon Dos. Et a donc proposer de faire alliance avec eux car celui qui essayer de me foutre la misère a moi et la guilde est partis il y a 1 mois et je m'entend bien avec quelque Bretonniens. Donc je lui est dit que j'allais en parler avec vous et que j'allais parler avec le/la cheff des bretonniens.

Maintenant parlons du pour et du contre :

Pour: Beaucoup plus d'aide, une plus grande communauter, plus de faciliter a faire les stuff, avoir plus de connaissance sur le jeu.

Contre: Des Bretonniens on souvent eu problème avec moi donc peut être mauvaise entente. Je vois pas d'autre inconvénient.

Donc j'aimerais avoir votre avis sur la Situation.
Cordialement Valtox
PapyTox
PapyTox
Webmaster
Webmaster

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Heum je crois PAS SUR mais je crois que je suis en France !

https://www.youtube.com/user/KillerSniPer619

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une alliance ? Besoin de votre avis.  Empty Re: Peut être une alliance ? Besoin de votre avis.

Message par Invité Lun 16 Mai - 19:12

Alors, concernant mon avis :

- Je pense qu une alliance pourrait etre un plus et nous offrir davantage de possibilités,ayant un effectif plus grand "à disposition". Tout en nous assurant aussi que nous pouvons leur apporter quelque chose de notre coté, si chacun n y trouve pas son compte un éventuel déséquilibre pourrait créer quelques tensions.

- Le fait que tu dises d'emblée que certains de cette guilde ont souvent eu des problemes avec toi me ferait réfléchir à deux fois...S 'il y a un risque de mauvaise entente donc de conflits et d'embrouilles, je ne suis pas certaine qu il faille mettre en danger l'équilibre encore fragile de l AsF.

De mon avis, une alliance pourrait etre interessante, à condition de s'assurer qu elle se fasse avec une guilde qui a la méme vision du jeu que la notre (les Bretonniens l ont ils?) et que chacun puisse apporter quelque chose pour trouver un bon équilibre (donc satisfaction de tous, donc bonne entente).

Perso, je me méfierai des passifs. Construire une maison sur des sables mouvants est dangereux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut être une alliance ? Besoin de votre avis.  Empty Re: Peut être une alliance ? Besoin de votre avis.

Message par PapyTox Lun 16 Mai - 19:33

C'est justement pour cela Roxy que je vous en parle et que si il faut je parlerais avec le Chef des Bretonniens mais vraiment pour moi l'alliance pas besoin pour le moment :/ et puis si il faut en faire une je la ferai peut être pas avec une GRANDE guilde, plutôt avec une guilde moyenne comme la notre pour grandir ensemble et avoir une meilleur entente.
PapyTox
PapyTox
Webmaster
Webmaster

Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Heum je crois PAS SUR mais je crois que je suis en France !

https://www.youtube.com/user/KillerSniPer619

Revenir en haut Aller en bas

Peut être une alliance ? Besoin de votre avis.  Empty Re: Peut être une alliance ? Besoin de votre avis.

Message par Invité Lun 16 Mai - 21:37

Hmm. . . J'aime rencontré des gens mais si c'est pour des embrouille qui nuirons à la guilde. Je te fais confiance pour prendre la bonne décisions, mais réfléchit bien, il faut pas s'associer à des gens qui on déjà des arrières pensés.

scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut être une alliance ? Besoin de votre avis.  Empty Re: Peut être une alliance ? Besoin de votre avis.

Message par Invité Lun 16 Mai - 23:22

Là je suis plutot de ton avis Valou Very Happy

Aprés les évènements récents, je pense que le mieux est de consolider un peu la guilde, voire de l'améliorer en se servant des expériences passées.
Ce qui ne nous empeche pas, bien au contraire, de jouer avec d autres guildes; c est "sur le terrain' que des affinités se créeront...ou pas.

Et effectivement, si il doit y avoir alliance un jour, il faut trouver une guilde qui nous ressemble pour ne pas créer de déséquilibres qui risqueraient de nuire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut être une alliance ? Besoin de votre avis.  Empty Re: Peut être une alliance ? Besoin de votre avis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum